Belgium Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Technique de Schnouf pour progresser le plus vite possible

Aller en bas

Technique de Schnouf pour progresser le plus vite possible Empty Technique de Schnouf pour progresser le plus vite possible

Message par Admin Jeu 26 Mar - 10:25

Voici ma technique pour avancer le plus vite possible dans le jeu et avoir un maximum de ressources et de renseignements.

Préparation:
Il est important d'avoir la carte le plus grande possible. Il est donc utile de ne pas négliger les update de son radar.
Ensuite, je conseil de privilégier l'attaque car il me semble impossible d'éviter les pillages.
Il donc également important d'en diminuer les conséquences et d'avoir le coffre le plus évolué possible.

Campagnes:
Je recommande de faire 2 campagnes d'attaques par jour : une la matin et une le soir.
Voici la procédure à suivre systématiquement :

  1. Changer les bases trop difficiles qui peuvent l'être (bases qui ont un point d'exclamation jaune).
  2. Attaquer systématiquement toutes les bases qui peuvent l'être en commençant par les plus simple en premier.
    Il est important de renforcer ces troupes dès qu'on en a perdu.
  3. En fin de campagne, lorsqu'on a gagné un maximum de ressources, il faut lancer l'amélioration la plus grande possible.


Troupes:
Avant le QG 15, je recommande d'utiliser des GB et zooka.
La combinaison que je recommande à partir du QG 15, c'est tanks et infirmiers.
En effet, il faut combiner les tanks avec des infirmiers. Avant cela, les tanks coûte trop cher à cause des pertes.
Lors de l’utilisation des tanks, il est important d'améliorer au maximum votre canonnière.

Arsenal:
Dans l'arsenal, voici ce que je conseil d’améliorer dans l'ordre :

  1. tank
  2. artillerie
  3. barrage
  4. freeze
  5. fumigènes
  6. infirmier
  7. fusiliers (comme alternatives)

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 45
Localisation : Mons

https://belgiumbeach.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum